Destination

Florence, une destination romantique.

Nous le savons, l’Italie est une destination très romantique, en dehors de paris, pour les étrangers. Pour nous, en France, nous ne trouvons pas forcément la capitale très romantique. C’est pourquoi, j’ai donc décidé de vous trouver une destination qui peut être agréable, en couple, afin de profiter durant un week end ou une petite semaine en amoureux. J’ai eu la chance de pouvoir m’organiser cela, il y a peu de temps avec mon compagnon. Comme vous l’avez surement compris, j’adore voyager. J’ai déjà eu la chance de faire de très grands voyages. Cependant, avec cette destination, j’ai envie de vous montrer qu’il n’y a pas besoin forcément d’aller loin, pour passer de bons moments.

Que voir à Florence ?

La ville en elle même, est déjà très jolie. Tout d’abord, je ne peux parler de Florence sans évoquer le Domo. Je ne trouve pas de mot pour pouvoir le décrire. L’architecture est réellement magnifique ! C’est le cas d’ailleurs, de la plupart des monuments que vous trouverez sur place. Cependant, j’ai eu un véritable coup de cœur pour celui ci. Je suis passée plusieurs fois devant, quand on marchait dans la ville, et je ne pouvais m’empêcher d’être de nouveau émerveillée devant cette beauté.

Ensuite, il y a le Ponte Vecchio. C’est un pont où se trouve différentes boutique. J’aime beaucoup l’esprit de celui ci. Je le trouve très atypique. C’est, je pense, le mot qui caractérise le plus Florence, pour moi.

Si vous voulez voir un grand espace, vous pouvez également vous promener sur la Piazza della Signoria. C’est une grande place, où se trouve un musée. Nous avons pu d’ailleurs faire ce musée, et nous sommes monté tout en haut de la tour, qui donne une vue générale, et magnifique de la ville. J’ai beaucoup aimé cela.

Et bien évidemment, n’hésitez pas à faire quelques restaurants typiques italien !